Publié le

Résultats étude cantine de Pedralbes

Chères familles,

Entre le 28 Novembre et le 5 Décembre 2023, la Commission Cantine de l’APE a lancé une étude sur le service de restauration sur le site de Pedralbes.

Les résultats de l’étude ont été présentés à l’école lors de la Commission Restauration du 13 Décembre 2023, instance représentative rattachée au Conseil d’Établissement du LFB où étaient présents des représentants de Sodexo, de l’administration de l’école, du Service de Santé, des enseignants, des élèves et des associations de parents.

Merci aux parents et aux élèves qui ont répondu à l’étude et, ce de manière très engagée : 484 parents, correspondant à 793 élèves, y ont répondu avec de nombreux commentaires, source d’informations cruciale et enrichissante pour détecter des axes d’amélioration. 

Conclusion globale : La qualité de la nourriture et l’organisation du moment de la cantine à Pedralbes sont ressortis comme les points prioritaires d’amélioration. De nombreux commentaires et propositions constructives vont dans le sens d’une recherche de solutions. Pour le détail des réponses et des axes d’amélioration, veuillez trouver ci-dessous la présentation des résultats de l’étude, distribuée et présentée lors de la Commission Restauration. 

Des études postérieures seront mises en place pour évaluer l’évolution par rapport à ces premiers résultats. 

Nous profitons de ce mail pour vous rappeler que la Commission Cantine APE continue à travailler pour donner voix aux parents. Vous avez la possibilité de vous inscrire pour aller tester la cantine n’importe quel jour de la semaine et n’hésitez pas à nous contacter avec tout retour concernant l’expérience de vos enfants à la cantine sur l’adresse email apecommissioncantine@gmail.com

Résultats de l’étude ICI


Estimadas familias,

Entre el 28 de noviembre y el 5 de diciembre de 2023, la Comisión de Comedor de la APE puso en marcha un estudio sobre el servicio de restauración en el recinto de Pedralbes.

Los resultados del estudio se presentaron al colegio en la reunión de la Comisión de Comedor del 13 de diciembre de 2023, órgano de representación adscrito al Consejo Escolar del LFB, a la que asistieron representantes de Sodexo, de la dirección del colegio, del Servicio de Salud, de los profesores, de los alumnos y de las asociaciones de padres/madres.

Gracias a las familias y alumnos que respondieron al estudiode forma muy comprometida: 484 padres/madres, correspondientes a 793 alumnos, contestaron con numerosos comentarios, una fuente de información crucial y enriquecedora para identificar las áreas de mejora. 

Conclusión general: La calidad de la comida y la organización del tiempo de comedor en Pedralbes surgieron como las áreas prioritarias de mejora. En la búsqueda de soluciones se hicieron numerosos comentarios y sugerencias constructivas. Para más detalles sobre las respuestas y las áreas de mejora, véase a continuación la presentación de los resultados del estudio, que se distribuyó y presentó en la reunión del Comité de Restauración. 

Se llevarán a cabo estudios posteriores para evaluar los cambios en relación con estos resultados iniciales. 

Aprovechamos la ocasión para recordarles que la Comisión del Comedor de la APE sigue trabajando para dar voz a las familias. Pueden apuntarse para probar el comedor cualquier día de la semana, y no duden en ponerse en contacto con nosotros para hacernos llegar cualquier comentario sobre la experiencia de sus hijos en el comedor en apecommissioncantine@gmail.com

Resultados del estudio AQUÍ


Estimades famílies,

Entre el 28 de novembre i el 5 de desembre de 2023, la Comissió de Menjador de l’APE va posar en marxa un estudi sobre el servei de restauració en el recinte de Pedralbes.

Els resultats de l’estudi es van presentar al col·legi en la reunió de la Comissió de Menjador del 13 de desembre de 2023, òrgan de representació adscrit al Consell Escolar del LFB, a la qual van assistir representants de Sodexo, de la direcció del col·legi, del Servei de Salut, dels professors, dels alumnes i de les associacions de pares/mares.

Gràcies a les famílies i alumnes que van respondre a l’estudi de forma molt compromesa: 484 pares/mares, corresponents a 793 alumnes, van contestar amb nombrosos comentaris, una font d’informació crucial i enriquidora per a identificar les àrees de millora. 

Conclusió general: La qualitat del menjar i l’organització del temps de menjador a Pedralbes van sorgir com les àrees prioritàries de millora. En la cerca de solucions es van fer nombrosos comentaris i suggeriments constructius. Per a més detalls sobre les respostes i les àrees de millora, vegeu a continuació la presentació dels resultats de l’estudi, que es va distribuir i va presentar en la reunió del Comitè de Restauració. 

Es duran a terme estudis posteriors per a avaluar els canvis en relació amb aquests resultats inicials. 

Aprofitem l’ocasió per a recordar-los que la Comissió del Menjador de l’APE continua treballant per a donar veu a les famílies. Poden apuntar-se per a provar el menjador qualsevol dia de la setmana, i no dubtin a posar-se en contacte amb nosaltres per a fer-nos arribar qualsevol comentari sobre l’experiència dels seus infants en el menjador en apecommissioncantine@gmail.com

Resultats de l’etudi AQUÍ